Comment avoir une relation client plus transparente ?
Contexte
Une demande de transparence forte de la part de vos clients
Vos clients demandent plus de transparence sur le suivi des chantiers et les actions des agents sur le terrain ?
Solution
Offrez-leur un suivi en temps réel des prestations
Grâce au portail clients mis à votre disposition, vous pouvez donner la possibilité à vos clients de suivre en temps réel leurs commandes, factures, plannings, les résultats des contrôles qualités.
Résultats
Une relation cliente saine et transparente
Vous simplifiez ainsi la relation client et collaborez en toute sérénité!
Les avantages d'Optimeoo
- Gagnez en mobilité avec un outil SAAS
- Outil collaboratif adapté à chaque métier
- Un CRM intégré, au plus près de votre activité
- Une équipe de spécialiste qui vous accompagne de A à Z
- Mobilité client / inspecteur
- Multi-société / agence
- Rentabilité chantier
- Gestion planning simplifié
- Assistance téléphonique réactive
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OptiméoO Propreté est fier de vous présenter quelques clients fidèles