Le sens du service client

OptiméoO propreté, c’est aussi un accompagnement étape par étape dans la mise en place de notre ERP dédié aux entreprises de propreté

Gestion desabsencesSalariésJean-MarcMargotJérômeElisabethRessources humainesPointages par salariéGestion des absencesConfiguration

Toujours accompagné

  • Votre démo

    Vous êtes contacté par un ingénieur commercial qui vous présentera la solution et échangera avec vous sur vos problématiques.
    La démonstration peut se faire à distance ou sur site. N'hésitez pas, contactez nous!

  • Audit

    Nous proposons un audit fonctionnel adapté au mode opératoire de l'entreprise. Nous réalisons sur place ou à distance un audit, permettant d'analyser vos pratiques de payes (primes, écart par rapport au conventionnel, exclusions) et testons le bon calcul des allègements.
    Nous réalisons un audit de votre paie qui nous permet de mettre en lumière des écarts notamment sur les cotisations patronales.

    Très important pour se préparer à un contrôle URSSAF : Faire un audit pour détecter les problèmes permet de vérifier, point par point, la bonne application des règles dans l’entreprise.

    Principales questions à se poser : l’entreprise applique-t-elle bien les règles concernant:  les assiette et taux des cotisations, taxes et contributions sociales, les avantages en nature,  la réduction Fillon...

  • Reprise migration

    La reprise de vos dossiers de paie est intégrale, nous récupérons votre DSN en phase 3 à tout moment de l’année.
    Dans OptimeoO, nous importons via Excel vos fichiers clients, chantiers et articles.

    Le service OptiméoO, c’est aussi :

    • Reprise de la DSN Phase 3 avec historique des 12 derniers mois
    • Migration à tout moment de l’année
    • Récupération de l’intégralité de vos données Quadra Propreté
    • Reprise des données par export excel (fichiers clients, articles) pour les autres solutions
    • Reprise d'autres logiciels de propreté en cours : Nous consulter
  • Accompagnement

    Nous accompagnons les collaborateurs pour les premiers traitements de payes et de gestion tout en débloquant les derniers points en suspens éventuels. Nous mettons en place de manière hebdomadaire une revue de nos clients afin de prendre en compte les demandes d’évolution produit.

  • Formation

    Nous dispensons une formation qualifiante et personnalisée émanant d'un audit systématique avant chaque implantation, chaque session de formation est conclue par un QCM permettant de valider les acquis. Nous pratiquons une évaluation du personnel formé, et des collaborateurs, une "checklist" décrit les objectifs de la formation, elle est confirmée par le responsable. Nos formations sont qualifiantes et certifiées Datadock (finançable par les OPCA).

    Nous avons une équipe de 4 formateurs qualifiés et réactifs.

       Certification Datadock

  • Validation des acquis

    Mise en situation par des cas pratiques pour valider l’apprentissage et QCM de fin de formation.

    Nous validons ensemble les thèmes abordés et leurs apprentissages

  • Assistance qualifiée et réactive

    Nos formateurs sont également les personnes que vous aurez par mail ou par téléphone lorsque vous aurez une question sur notre solution.
    Chacun de nos 4 consultants est capable de former des clients ce qui leurs permet de répondre rapidement à vos demandes lorsqu'ils sont à l'assistance.

    Une personne au standard prend en charge vos demandes d'assistance ou redirige vos appels vers un consultant disponible.
    Nous encourageons nos clients à déposer leurs demandes d'assistance par mail pour un meilleur suivi qualitatif.

    Notre assistance hautement qualifiée est disponible de 8H30 à 18H5 jours/7

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Vous souhaitez en savoir plus sur la solution OptiméoO Propreté ? Contactez-nous pour profiter d'une démonstration personnalisée

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Ils nous font confiance

OptiméoO Propreté est fier de vous présenter quelques clients fidèles

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