Talian
Mes agents perdaient trop de temps sur les tâches administratives
Grâce à OptiméoO Propreté, mes agents se consacrent à l'essentiel et mon service administratif est plus efficace
Talian
Problématique du client
Mon service administratif ainsi que mes agents perdaient beaucoup de temps car les bons d'intervention étaient entièrement gérés par papier. Ceci impliquait une première saisir par mes agents de propreté sur le terrain et ensuite une seconde saisie par le service administratif. Ceci générait à la fois une perte de temps pour mes équipes terrain, une tâche de faible valeur ajoutée pour mon service administratif et un risque d'erreur lors de la seconde saisie.
Notre réponse
Grâce à la solution OptiméoO, mes agents peuvent enfin effectuer leur pointage sur le terrain avec un smartphone ou une tablette. Les bons d'interventions sont dématérialisés (fini les doubles saisies) et la liaison entre le terrain et l'administratif a été simplifié. Ceci nous permet à la fois de faciliter les échanges et de passer plus de temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
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